Nos enfants d'aujourd'hui sont l'avenir de l'Afrique de demain

Ma rentrée en joie

Une éducation accessible à tous au service de la paix et de la cohésion sociale .Tel est le thème du projet dénommé MA RENTREE EN JOIE Edition 2020.Une initiative conjointe des associations humanitaires DAIN DOME FOR AFRICA ET AZAEL DU CAMEROUN qui dans un contexte sanitaire particulièrement difficile, se sont données une fois de plus pour mission d’accompagner les enfants nécessiteux par un soutien en fournitures scolaires.

Outre les orphelins et démunis de certains centres d’accueils, l’école publique de NKOLMELEN située à 50 km de Yaoundé dans l’arrondissement de LOBO sera le principal bénéficiaire de ces dons rendus possibles grâce aux multiples partenaires de tout bord.

Soit environ 350 enfants à égayer en cette rentrée scolaire, de quoi booster leur rapport avec l’école, la santé les relations sociales et leur environnement d’une part, et soulager les tuteurs dans ce contexte d’autre part.

Jusqu’au 21 octobre jour de l’évènement, chers bénévoles et toute personne physique ou morale sensible à la cause des couches vulnérables, mettons-nous ensemble pour offrir une rentrée prometteuse à ces enfants. L’éducation pour tous est un impératif commun pour des opportunités au développement local.

LANCEMENT OFFICIEL DES ACTIVITES DE "MON NOEL COLORE" EDITION SPECIAL ET D"APPEL A SPONSORING.

Par son excellence Albert Roger MILLA Ambassadeur Itinérant

Sous le Parrainage de SE Roger MILLA, Ambassadeur Itinérant et de l'international lion indomptable Idriss Carlos Kameni, Dain Dôme for Afica en collaboration avec l'Association AZAEL se donne la main pour venir en aide aux enfants en difficultés, aux handicapés et aux orphelins à travers l'activités MON NOEL COLORE Edition spéciale qui à étais lancé officiellement ce mardi 29 Septembre 2020 au siège de la fondation cœur d'Afrique de Roger Milla .

Elle avait pour objectif d'annoncer l'effectivité de cet activité et de lancer un appel à sponsoring pour l'organisation de cet activité qui se déroulera le 23 Décembre 2020 et qui s'articulera sur 03 points

Sortie Festive et Joyeusequi consiste à réunir les enfants venus des différents orphelinats et centre

d’accueil et de famille démunis autour des attractions (manège,

danse, peinture ,jeux,...) lier à la période des fêtes de NOEL se concrétisant

par une remise de cadeaux.

- Match de galaUn match de gala sera organisé pas seulement avec Une

cohorte d'internationaux mais aussi des joueurs des

championnats camerounais.

- Soirée de bienfaisance: Une soirée de bienfaisance sera organiser dans le but de mobiliser les fonds pour les projets de réhabilitation des centres d'accueils , la construction d’une médiathèque dans une école publique en zone rurale.